section-investisseurs-mont-joli 2

 En fusion avec son milieu

section-touristes-mont-joli 3

De l’enracinement à l’éclosion

 

section-municipale-mont-joli 4

Des citoyens, une ville, une vision

petit-facebook-mont-joli 4-fleurons-ville-mont-jolil village-relais-ville-mont-joli

Contrôle et protection des animaux

Ce service est rendu disponible à la population par la Ville dans le cadre d’une entente avec la Société protectrice des animaux du littoral (418 723-1333).   Le service de contrôle des animaux de la Ville de Mont-Joli a pour vocation de protéger et d’aider les animaux domestiques (chats et chiens). Il répond aux besoins de la municipalité afin de recueillir les animaux errants et d’informer la population. Ces chats et chiens ont une chance de se faire réclamer ou bien d’être adoptés par une nouvelle famille. 

 

Licence obligatoire pour les chiens et les chats

Un médaillon d’identification pour les chiens et les chats est obligatoire. Ce dernier doit être renouvelé chaque année auprès de la SPALp ar le biais du formulaire disponible en ligne.

Pour faire une demande :

Rendez-vous au Dépanneur du Carrefour (219 avenue Doucet) afin de remplir le formulaire prévu à cet effet. Vous pourrez récupérer le médaillon dans les dix jours suivant au même endroit.

ou

Rendez-vous directement aux bureaux de la SPAL les samedis et dimanches, de 13h à 17h : 6 Petit Rang 3 à Saint-Anaclet. Il est recommandé d’appeler avant. Téléphone : 418 723-1333.

 

Bouton partager