section-investisseurs-mont-joli 2

 En fusion avec son milieu

section-touristes-mont-joli 3

De l’enracinement à l’éclosion

 

section-municipale-mont-joli 4

Des citoyens, une ville, une vision

petit-facebook-mont-joli 4-fleurons-ville-mont-jolil village-relais-ville-mont-joli

Greffe, communications et archives de la ville de Mont-Joli

Le service du greffe, offre le soutien juridique et administratif nécessaire à la tenue et au suivi des assemblées. Il assure l’adoption des règlements, prépare les avis publics requis par la loi et obtient l’approbation des règlements et résolutions lorsque nécessaires. Le service du greffe s’occupe de la réception et de l’ouverture des soumissions, ainsi que de la vente annuelle d’immeubles pour taxes impayées. Le greffier a la garde des documents et des archives de la Ville. Il assure également la rédaction, la diffusion et la conservation des décisions du conseil. De plus, il assume les communications tant internes qu’externes.

Joindre les personnes responsables

Bouton partager