A quelques jours du défilé du Père Noël !

Le service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire invite la population à assister au Défilé du Père Noël le samedi 3 décembre prochain et à festoyer, que ce soit en arborant costumes, tuques de lutins ou encore en faisant du bruit avec gazous et trompettes. Le défilé a lieu le samedi 3 décembre à 10h.

Dès 9h30, une animation festive sera déployée devant le Château Landry et la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers. Au Château, le joueur de cornemuse Benoit Poulin interprètera des airs de Noël alors qu’un peu plus loin dans le secteur de la bibliothèque, le groupe de percussions brésiliennes Chi Quai Boom réchauffera la foule au son de ses instruments. À 10 h, le défilé du Père Noël se mettra en branle et empruntera les rues Lyndsay, Rioux ainsi que le boulevard Jacques-Cartier. Il prendra fin au Centre Le Colombien où sera servi un déjeuner à prix populaire par les Chevaliers de Colomb, suivi de la distribution de cadeaux par le Père Noël.

Les automobilistes doivent prendre note que le boulevard Jacques-Cartier sera fermé à la circulation de 9h30 jusqu’aux environs de 11h. Par mesure de sécurité, la Ville de Mont-Joli demande à la population de demeurer sur les trottoirs pour apprécier l’événement.

Le défilé du Père Noël est une initiative du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, en collaboration avec l’Association des pompiers volontaires. La Ville de Mont-Joli remercie les organismes et entreprises qui participent au défilé pour faire vivre aux petits et grands la féérie du Temps des Fêtes avec véhicules décorés, personnages animés et mascottes qui précèderont le traineau du Père Noël.