Gaumond au Château Landry

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Mont-Joli présente au Château Landry, le jeudi 19 janvier à 19h30, le trio « Gaumond », composé de Renée-Claude Gaumond, au­teure-compositeure-in­terprète, de Gérald Caron à la guitare et de Louka Sirois à la batte­rie.

Après une tournée en France, la chanteuse revient en formule trio où elle présente son spectacle « HumainS », un univers musical qu’elle dit poétiquement incorrect où elle s’amuse de la rime comme des travers des humains dans ce qu’ils ont de plus sombres et de plus lumineux. L’humour, la révolte, l’amour-pas-racoleur composent l’essence même des chansons du trio GAUMOND.

Renée-Claude Gaumond a été lauréate du concours « Ma Première Place des Arts » et honorée par la reconnaissance de ses pairs, tels que Sylvain Lelièvre, Claude Gauthier, Georges Moustaki. Ses albums comprennent Au gré des vents (sorti chez Note Musik en 2006) et Gaumond/Gauthier (en 2012).

Admission : 10 $. Réservation : 418 775-7285, poste 2114.