Concert au piano dans le cadre des Dimanches en musique du Château landry

Philippe Gagné, étudiant au piano au Conservatoire de musique de Rimouski, débute la saison des Dimanches en musique à la salle Rotary-Desjardins du Château Landry, le dimanche 29 janvier à 11h.

Lauréat du Grand Prix 2016 au Concours de musique du Canada chez les 15 à 18 ans, le pianiste en devenir proposera un concert de musique classique avec des pièces de Chopin, Scott Joplin ou encore Beethoven. L’entrée à ce récital d’un peu plus d’heure est gratuite.

D’autres rendez-vous culturels seront proposés à la maison de la culture du Château Landry tout au cours de l’hiver. La programmation est disponible sur le site Web de la Ville (www.ville.mont-joli.qc.ca) et du Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (www.clac-mitis.org.