Paroles de Félix à la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers

Dans le cadre de la Journée de l’Hymne au printemps, le service d’animation de la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers propose la conférence-spectacle « Paroles de Félix », le mardi 21 mars à 13h30 à la salle Rotary. L’entrée est libre.

Animé par Yvan Giguère, cette rencontre au cœur de l’œuvre du regretté poète Félix Leclerc permettra de découvrir ou de redécouvrir de grands classiques, tels que Notre sentier, Le p’tit bonheur ou encore Le tour de l’île. Au cours de sa conférence où il interprète les chansons de Félix, Yvan Giguère situe les œuvres de l’artiste dans leur contexte. L’occasion est ainsi belle de raconter des anecdotes qui ont ponctué la carrière de Félix Leclerc.

À propos d’Yvan Giguère

Yvan Giguère a fait des études en littérature et en théâtre à l'Université du Québec à Chicoutimi. Il a participé à plusieurs productions théâtrales, que ce soit en tant que comédien, auteur ou metteur en scène. Il est le fondateur de la Journée de l'Hymne au printemps qui en sera à sa 19e édition en 2017.