Les jeunes conteurs de La Mitis à la bibliothèque !

La série « Les jeunes conteurs de La Mitis » se poursuit à la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers, alors que Maïna Langlois proposera un nouveau conte aux enfants de 3 à 6 ans, le jeudi 16 mars à 18h30.

L’élève du 2e secondaire à l’École du Mistral en sera déjà à sa 3e soirée de conte pour les petits à la bibliothèque municipale. L’entrée est libre mais une inscription préalable est souhaitée au 418 775-4106, poste 2151.

Cette activité littéraire est rendue possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la MRC de La Mitis dans le cadre de l’Entente de développement culturelle. Elle est tenue avec la collaboration de la Commission scolaire des Phares et du Réseau Biblio.

Jeudi 16 mars à 18h30
Public cible : 3 à 6 ans