section-investisseurs-mont-joli 2

 En fusion avec son milieu

section-touristes-mont-joli 3

De l’enracinement à l’éclosion

 

section-municipale-mont-joli 4

Des citoyens, une ville, une vision

petit-facebook-mont-joli 4-fleurons-ville-mont-jolil village-relais-ville-mont-joli

Attentat à Québec : la Ville de Mont-Joli met ses drapeaux en berne

À la suite de l’attentat survenu hier dans une mosquée de Québec, la Ville de Mont-Joli a mis ses drapeaux de l’hôtel de ville en berne.

 

« Face à ces gestes d’une violence inouïe, la Ville met ses drapeaux en berne et joint ainsi sa voix aux autres villes pour rappeler avec force les valeurs de paix, de démocratier et de liberté qui guident nos sociétés. Ce geste hautement symbolique vise à dénoncer cette attaque insensée et à témoigner toutes nos sympathies au maire de Québec, Monsieur Régis Labeaume, à la communauté musulmane, ainsi qu’aux proches des victimes et des blessés », a mentionné la mairesse de Mont-Joli, Danielle Doyer. Le conseil municipal de Mont-Joli adoptera une résolution en ce sens à la prochaine séance du conseil afin de réitérer les valeurs qui lui sont chères.

 

« Quand on s'attaque à une institution, on s'attaque à l'ensemble du peuple qu’elle rassemble. Ne nous laissons jamais abattre devant ces actes ignobles de barbarie sur des êtres humains ! Le monde entier doit préserver les valeurs de démocratie, de paix et de liberté, quelle que soit la confession religieuse des personnes », a ajouté Danielle Doyer.

Bouton partager