maquette Ville de Mont Joli 02

A+ A-

Le conseil municipal de la Ville de Mont-Joli appuie la Société d’exploitation des ressources de La Mitis ainsi que la municipalité de Saint-Gabriel-de-Rimouski afin que les bureaux administratifs de la dite Société soient basés à Saint-Gabriel. Réunis en séance du conseil lundi soir, les élus ont adopté à l’unanimité une résolution à cet effet.

Le service des travaux publics de la Ville de Mont-Joli avise la population qu’une interruption de l’approvisionnement en eau potable aura lieu le mercredi 22 novembre à compter de 8 h 30, et ce, jusqu’à 16 h 30. Cette interruption, réalisée dans le cadre des travaux de réfection de la rue St-Jean-Baptiste, touchera les résidences situées sur l’avenue Boisvert, entre les rues Jacques-Cartier et Desrosiers.

C’est à l’occasion d’une cérémonie officielle que les nouveaux élus de la Ville de Mont-Joli ont prêté serment au sens de la Loi sur les cités et villes ainsi que du Code d’éthique et de déontologie des élus municipaux. Le nouveau maire de Mont-Joli, Monsieur Martin Soucy, tenait ainsi à mettre en évidence l’importance des devoirs et responsabilités qui incombent aux élus.

Du 15 novembre au 15 avril, il est interdit de stationner un véhicule la nuit entre 23 h et 7 h sur tout chemin public de la Ville de Mont-Joli. Cette interdiction s'applique en tout temps et non seulement lorsqu'il y a des chutes de neige.

La Ville de Mont-Joli remercie la population et les usagers de la route de leur collaboration.

Au terme du dépouillement des votes, la présidente des élections de la Ville de Mont-Joli, Mme Kathleen Bossé, a déclaré élu au poste de maire M. Martin Soucy. Les citoyens lui ont ainsi donné 71 % des suffrages, soit 1 762 votes. La candidate défaite, Mme Kédina Fleury-Samson, a obtenu 679 votes.

La Ville de Mont-Joli informe la population qu’elle offrira le service de collecte des feuilles mortes du 6 au 10 novembre prochains.

Durant cette période, il est important de déposer les feuilles dans des sacs en bordure des rues. 

Le service des travaux publics de la Ville de Mont-Joli avise la population que des travaux de réparation sur le réseau d’aqueduc seront effectués le 24 octobre sur la rue Desrosiers, entre les rues Boisvert et des Fusiliers. Ces travaux  entraîneront une interruption de l’approvisionnement en eau potable pour les résidences des secteurs concernés.

La Ville de Mont-Joli remercie la population concernée de sa compréhension et s’excuse des inconvénients découlant de la situation.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12