Joli monde blanc

Image 1 (2)
Image 1 (5)
Image 1 (4)
Image 1
Image 1 (3)
A+ A-

La mairesse de Mont-Joli heureuse d'accueillir le premier ministre du Canada

La mairesse de Mont-Joli, Danielle Doyer, s’est dite heureuse que le premier ministre du Canada, l‘honorable Justin Trudeau, se soit arrêté à Mont-Joli à l’occasion de la tournée qu’il effectue dans la région. « Je suis fière de notre ville et j’en ai profité pour démontrer au premier ministre la qualité de vie que nous développons à Mont-Joli pour les familles et les aînés », a précisé la mairesse. Au cours de sa rencontre avec le premier ministre, Danielle Doyer a souligné l’importance de l’aide accordée dans le cadre Fonds Chantiers Canada-Québec, qui permet à la ville de procéder à la rénovation de son aréna. Rappelons qu’Ottawa et Québec investissent chacun 2,7 M$ pour ce projet totalisant 8 M$.

« Les partenariats de ce niveau permettent le plein développement des municipalités. Il démontre également que l’épanouissement des citoyens et l’instauration de saines habitudes de vie sont une responsabilité partagée pour une société en santé. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu l’exprimer au premier ministre », d’ajouter la mairesse.

Rappelons que le premier ministre du Canada a fait un arrêt à Mont-Joli aujourd’hui afin d’aller à la rencontre des familles bénéficiant des infrastructures sportives de la ville. Il a entre autres rencontré les enfants du camp de jour et les membres des ligues de baseball mineur et de soccer.   

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12