Joli monde blanc

Image 1 (2)
Image 1 (4)
Image 1
Image 1 (5)
Image 1 (3)
A+ A-

Ville de Mont-Joli

La Ville de Mont-Joli compatit au deuil de la municipalité de Humboldt

condoléancesTouchée par le drame qui secoue la petite communauté de Humboldt en Saskatchewan, la Ville de Mont-Joli fera parvenir un message de condoléances à la Municipalité de Humboldt.

La vie de la communauté de quelque 6 000 habitants a pris une tournure tragique vendredi lorsque 15 personnes, dont 12 jeunes hockeyeurs, ont perdu la vie dans l’accident impliquant un camion semi-remorque et un autocar à bord duquel se trouvaient les Broncos. Quatorze autres personnes ont été blessées dans l’accident.

« Nous éprouvons beaucoup de sympathie pour la communauté de Humboldt qui vient de perdre une partie de sa jeunesse. C’est un drame terrible auquel personne ne peut rester insensible » souligne le maire de Mont-Joli, monsieur Martin Soucy, en souhaitant beaucoup de courage à l’organisation des Broncos et à la communauté endeuillées.

«  Quand de tels drames surviennent, poursuit le maire Soucy, on ne peut s’empêcher d’imaginer si la même chose nous arrivait.  » Mont-Joli et Humboldt sont des municipalités de taille comparable. Le hockey, à des niveaux différents, est aussi très présent sur la scène sportive.

En ouverture de la prochaine séance du conseil municipal, le lundi 16 avril, une moment de recueillement sera dédié à la mémoire des jeunes victimes.

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12