Mont-Joli, le 4 octobre 2019 – Dans le cadre de travaux d’amélioration de ses rues, la Ville de Mont-Joli lance une nouvelle phase de travaux de reconstruction d’infrastructures municipales. Cette première phase de travaux sera exécutée dans les rues Jeanne-Mance et Desrosiers, par l’entreprise Les Excavations Léon Chouinard.
Le chantier, qui se déroulera de la mi-octobre à la mi-novembre, inclut le remplacement de conduites d’égout et d’eau potable et des travaux de voirie. Le pavage sera réalisé en 2020.
Les travaux se dérouleront majoritairement du lundi au vendredi, de 6 h 30 à 18 h, sauf le vendredi, de 6 h 30 à midi.
Durant les travaux, possibilité d’interruption de l’approvisionnement eau, de 8 h à 16 h. Un avis sera distribué aux résidants 24 heures à l’avance.
La rue sera complètement fermée à la circulation durant les travaux sauf pour les résidants (circulation locale). Lorsque des tronçons de rue seront complètement fermés à la circulation, les résidants devront stationner leur véhicule dans les rues avoisinantes.
En tout temps, l’accès piétonnier aux bâtiments situés aux abords du chantier sera préservé.
Les horaires des collectes sont maintenus pendant les travaux. Vos bacs seront identifiés afin de permettre leur retour devant votre bâtiment.
À compter du lundi 7 octobre, des travaux préparatoires seront exécutés par l’entrepreneur. Ces travaux comprennent la mise en place de signalisation et d’un réseau d’alimentation temporaire en eau potable.
Par ailleurs, des travaux similaires se dérouleront au printemps 2020 dans la rue des Oblats.
La Ville de Mont-Joli vous remercie de votre collaboration.
Source : Sonia Lévesque
Service des communications
418 775-7285 poste 2114
581 246-4731
Partager