« La fresque L’évolution des communications à travers les âges convient bien au domaine dans lequel vous évoluez depuis bientôt 50 ans. Les communications sont au centre des activités d’une entreprise comme la vôtre. Vous devez traiter des milliers d’appels par année, de jour comme de nuit, et vous assurez que les services soient rapidement dirigés là où ils sont réclamés.

Au cours de toutes ces années, vous n’avez pas failli à la tâche puisque votre entreprise est toujours bien présente dans La Mitis depuis un quart de siècle. Peu d’entreprises peuvent se vanter de durer aussi longtemps dans un monde de plus en plus exigeant et changeant » a poursuivi le maire Soucy.

Jacques D’Anjou a remercié la Ville pour ce geste. Rappelant que son entreprise a pignon à Mont-Joli depuis 1978, le lauréat a souligné son attachement pour la ville-centre de La Mitis. « «Mont-Joli, c’est ma ville » a conclu M. D’Anjou.

Photo:Le maire Martin Soucy remet une reproduction de la fresque L’évolution des communications au fil des ans au président et fondateur de Remorquage Provincial Jacques D’Anjou. Ils sont entourés, de gauche à droite, de Bryan, Tony et Léa, fils et petite-fille du lauréat, des conseillers Gilles Lavoie, Robin Guy, Jean-Pierre Labonté, Denis Dubé, Alain Thibault et Annie Blais.

 

Partager

Autres articles