La mairesse de Mont-Joli, Danielle Doyer, se dit extrêmement attristée par le décès de la mairesse de Sainte-Anne-des-Monts, Madame Micheline Pelletier.
Madame Doyer dit garder le souvenir d’une femme intègre, dont l’engagement était nourri par le désir de développer sa région et d’améliorer la qualité de vie de ses concitoyennes et concitoyens. « Ne pensons qu’à tout le leadership qu’elle a exercé pour offrir des services en éducation adaptés aux besoins du milieu, sans oublier les services en santé qu’elle a défendus avec vigueur. Diriger les destinées d’une ville est un défi d’envergure que Madame Pelletier a toujours relevé avec énergie et une grande passion. Son départ laisse un grand vide dans le monde municipal, car elle était une source d’inspiration, une femme hautement respectée. L’une des rares, je tiens à le souligner, à exercer un rôle à la mairie dans l’Est du Québec », a témoigné Madame Doyer.
« Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches de Madame Pelletier à qui j’offre mes plus sincères condoléances de même qu’à l’ensemble des citoyennes et citoyens de Sainte-Anne-des-Monts et de la Haute-Gaspésie », a ajouté Madame Doyer. Une motion en ce sens sera adoptée à la séance du conseil municipal de la Ville de Mont-Joli, ce lundi 3 octobre. Le jour des funérailles, le drapeau municipal sera par ailleurs mis en berne.
Partager