La Ville de Mont-Joli informe la population qu’elle offrira le service de récolte des feuilles mortes du 31 octobre au 4 novembre prochain.

 

Durant cette période, il est important de déposer les feuilles dans des sacs en bordure des rues. Afin de réduire les matières résiduelles, la ville encourage les citoyens à utiliser des sacs de papier compostables ou encore à broyer les feuilles à l’aide de la tondeuse, ce qui s’avère une façon efficace de fournir un engrais naturel à la pelouse.

 

Les citoyens peuvent également aller porter les surplus de feuilles près de l’entrepôt de la Ville, situé au 143 rue Hébert, où un espace est aménagé à cet effet. Notez que cet endroit accueille uniquement les feuilles mortes et non les rebuts de toute nature. La Ville de Mont-Joli remercie les citoyens de leur collaboration.

Partager

Autres articles