Ainsi le nombre total d’enfants est restreint à 70. Les enfants seront répartis comme suit, selon le niveau scolaire complété :
- Maternelle et 1ère année (5-6 ans) : 15 jeunes maximum;
- 2e et 3e année (7-8 ans) : 35 jeunes maximum;
- 4e, 5e et 6e année (9 à 11 ans) : 20 jeunes maximum.
De plus, exceptionnellement cette année, en raison encore une fois du contexte particulier, seules les familles résidant à Mont-Joli auront accès au service de camp de jour municipal.
Coût
Le coût s’élève à 420 $ pour sept semaines. Le paiement pourra se faire en deux versements : le premier lors de l’inscription (50 %) et le deuxième le 3 juillet (50 %).
Modalité de paiement
Par carte de crédit lors de l’inscription.
Horaire du camp
Du lundi au vendredi : de 7 h 30 à 17 h 30. Tous les enfants demeureront sur le site du camp de jour, entre 9 h et 16 h.
- Lunch froid obligatoire (pas de micro-ondes, ni de réfrigérateur);
- Gourde individuelle;
- Pas de partage d’objets personnels.
Heure d’arrivée : entre 7 h 30 et 9 h. Heure de départ : à compter de 16 h.
Les parents/tuteurs ne seront pas admis à l’intérieur du site. Un espace sera aménagé pour l’accueil des jeunes. Les moniteurs sont qualifiés en premiers soins et en animation.
Prenez note qu’il n’y aura aucune inscription par téléphone et que les bureaux sont fermés le vendredi après-midi. Pour information: service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, 418 775-7285 poste 2170.
Partager