Mont-Joli, le 5 novembre 2021 – Les électeurs des districts 1, 3 et 4 sont appelés aux urnes ce dimanche 7 novembre pour élire le représentant de leur district. Quinze pourcent (15 %) d’entre eux ont voté par anticipation le 31 octobre et le 1er novembre derniers.

Mont-Joli, le 5 novembre 2021 – Les électeurs des districts 1, 3 et 4 sont appelés aux urnes ce dimanche 7 novembre pour élire le représentant de leur district. Quinze pourcent (15 %) d’entre eux ont voté par anticipation le 31 octobre et le 1er novembre dernier.

Les postes en élection sont les suivants :

District 1
Mathieu Dubé
Gilles Lavoie, conseiller sortant

District 3
Jean-François Anctil
Robin Guy, conseiller sortant

District 4
Jean-Pierre Labonté, conseiller sortant
Susye Lévesque

Le scrutin se déroule de 9 h 30 à 20 h au Centre Le Colombien, 1385, boul. Jacques-Cartier à Mont-Joli. Le dévoilement des résultats aura lieu sur place. Le public sera admis dans la salle une fois que le dépouillement des votes sera terminé.

Source : Service des communications

Partager

Autres articles

  • drapeaux en berne

    Décès de M. Jean-Pierre Labonté, conseiller municipal du district 4

  • La crue des mots déferlera du 22 avril au 2 mai

  • Biblio Jean-Louis-Desrosiers: des milliers de revues accessibles au bout de vos doigts

  • Projet de loi 84: la Table des élu-e-s du Bas-Saint-Laurent dépose un mémoire