La décision de monsieur Gino Ouellet d’établir de façon permanente son entreprise « Ma cabane en Gaspésie » au Carrefour giratoire réjouit la mairesse de Mont-Joli, Madame Danielle Doyer : «  On parle d’un investissement important avec des produits uniques et distinctifs. C’est un ajout complémentaire quant aux services offerts à Mont-Joli en tant que ville reconnue « Village-relais ». Cette belle annonce s’inscrit par ailleurs dans un courant économique positif à Mont-Joli ! ».

 

La mairesse dit apprécier que l’homme d’affaires ait choisi Mont-Joli pour y établir son entreprise familiale. Madame Doyer n’a pas manqué de souligner les qualités d’entrepreneur de Monsieur Ouellet, entre autres la ténacité et la capacité d’innover. « Nous visons sans cesse le développement équilibré de Mont-Joli qu’il s’agisse de construction domiciliaire, de revitalisation commerciale ou encore d’investissements en infrastructures. La Ville ne peut relever à elle seule un défi de cette ampleur. L’apport de gens d’affaires comme Monsieur Ouellet est indispensable. Pour ce projet, il a su s’entourer de vaillantes partenaires, soit son épouse Michelle et ses filles Lyncey et Geneviève », a fait valoir la mairesse.

 

Mentionnons que « Ma cabane en Gaspésie » offrira dès le 1er décembre des produits dérivés de l’érable issus de l’entreprise acéricole de la famille Ouellet.

Partager

Autres articles