La Ville de Mont-Joli, les employés et élus municipaux ont remis ensemble une somme de 3 444 $ à Centraide Bas-Saint-Laurent dans le cadre de sa campagne de financement 2014.
La mairesse de Mont-Joli a remercié le personnel et les élus de leur réponse positive à l’appel de Centraide, alors que le contexte économique difficile peut contribuer à augmenter les besoins des personnes plus vulnérables : « Je constate encore une fois que les valeurs humaines et de générosité sont toujours bien présentes dans notre milieu. Chaque don compte et nous croyons au rôle fondamental de Centraide pour une société plus juste et équitable », a mentionné Madame Doyer.
« Centraide Bas-Saint-Laurent soutient des organismes sociaux et communautaires qui font la différence dans la qualité de vie des personnes, des familles et des aînés. Notre solidarité est importante pour maintenir ces services dans notre milieu », a pour sa part ajouté le conseiller municipal responsable de la campagne, Monsieur Normand Gagnon.
La présidente d’honneur de la campagne, Madame Debbie Abbel, directrice de la Caisse Desjardins de Mont-Joli, a quant à elle souligné la générosité ainsi que la collaboration de la Ville, des élus et du personnel : « L’écoute dont vous avez fait preuve à l’égard de la campagne de Centraide fait la différence dans la lutte que nous menons contre la pauvreté et l’exclusion », a rappelé la porte-parole.
Rappelons que la mission de Centraide est d’apporter un soutien financier à des organismes communautaires priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes plus vulnérables. L’organisme coordonne une campagne de financement annuelle et redistribue plus de 500 000 $ dans le milieu, dont 102,500$ dans la MRC de La Mitis.
Partager