urbanismeMont-Joli, le 13 septembre 2023 – Le service d’urbanisme, qui était temporairement localisé au 300, avenue du Sanatorium, est de retour à l’hôtel de ville (40, avenue de l’Hôtel-de-Ville).

 Les citoyennes et citoyens peuvent dès maintenant se présenter à la réception de l’hôtel de ville pour leurs demandes de permis et de certificat d’autorisation ou pour toutes autres demandes en matière d’urbanisme.

Pour faciliter le traitement d’une demande de permis ou de certificat d’autorisation, on vous invite à remplir le formulaire disponible sur le site web sous l’onglet Service aux citoyens, section Urbanisme et Travaux publics (permis et certificats). Assurez-vous également d’avoir tous les documents nécessaires avant de déposer votre demande. Ces informations sont également disponibles sur le site de la Ville à l’endroit ci-haut mentionné.

Partager

Autres articles

  • NOUVEAUTÉ | Paiement des factures avec BMO et ses partenaires

  • Un budget solide, les coudées franches pour notre développement

  • Levée de l’avis de faire bouillir l’eau dans le district 4

  • District 4 – Retour du service d’eau potable, avis de faire bouillir l’eau en vigueur