Marimba a la fermeMont-Joli, le 23 juillet 2018 – Marimba à la ferme, c’est le titre du premier de quatre spectacles jeunesse qui seront présentés sur la scène extérieure Bois BSL du Château Landry à compter de ce mardi 24 juillet à 10 h.

Marimba à la ferme donne le ton à la programmation estivale. L’histoire se déroule à la ferme de Mathurin où les animaux vivent en harmonie. Mais un jour, Marimba arrive avec une girafe, un perroquet et une moufette. Les autres animaux n’acceptent pas bien leurs nouveaux colocataires. La situation change lorsque la méchante Madame Mercantil projette de s’emparer de tous les terrains du voisinage y compris celui de Mathurin pour faire un immense projet de construction. La girafe, le perroquet et la moufette contribueront à contrecarrer ses plans et, du même coup, à rétablir l’harmonie dans la ferme. Ils comprendront que dans une communauté, tout le monde apporte sa contribution.

En cas de mauvais temps, Marimba à la ferme se déplacera à la salle Saint-Jean-Baptiste, 251, avenue Sanatorium. Ce spectacle est offert gratuitement par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Mont-Joli.

Partager

Autres articles

  • La crue des mots déferlera du 22 avril au 2 mai

  • Biblio Jean-Louis-Desrosiers: des milliers de revues accessibles au bout de vos doigts

  • Projet de loi 84: la Table des élu-e-s du Bas-Saint-Laurent dépose un mémoire

  • Le Mot vert du mois : votre bac est-il conforme pour la collecte?