Mont-Joli, le 25 janvier 2019 – Deux nouveaux visages s’ajoutent à l’équipe de direction de la Ville de Mont-Joli. Marc-André Roy, dont nous annoncions la nomination comme directeur des travaux publics en décembre dernier, est entré en poste lundi (21 janvier), en pleine tempête !

Détenteur d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en génie civil du Cégep de Sherbrooke, M. Roy, un natif de Saint-Octave-de-Métis, était à l’emploi depuis 2015 de la Ville de Montréal où il a occupé différents postes, notamment dans les divisions aqueduc et égout et entretien des rues.

Par ailleurs, lundi (21 janvier), en séance ordinaire, le conseil municipal a entériné la nomination de Claude Gagnon au poste de directeur des ressources humaines et de l’urbanisme.

Monsieur Gagnon détient un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAR. Jusqu’à récemment, il occupait le poste de directeur général de la Municipalité de Saint-Donat-de-Rimouski. Auparavant, il a travaillé dans le département des ressources humaines de la fonderie Bradken de Mont-Joli. Il est natif de Mont-Joli.

Claude Gagnon entrera en fonction le 4 février.

« Nous sommes heureux d’accueillir ces deux professionnels qui apporteront leur contribution pour l’avancement de notre ville » a souligné le directeur général de la Ville de Mont-Joli, Joël Harrisson, en leur souhaitant la bienvenue.

Photo : Dans l’ordre habituel, Marc-André Roy, directeur des travaux publics, Joël Harrisson, directeur général, et Claude Gagnon, directeur des ressources humaines et de l’urbanisme.

Source : Sonia Lévesque – Service des communications

Partager

Autres articles