Joli monde blanc

Image 1 (5)
Image 1 (4)
Image 1
Image 1 (2)
Image 1 (3)
A+ A-

Le Duo Red Rose en spectacle aux Mardis musicaux

Duo Red Rose Mont-Joli, le 2 août 2019 - Formé de Rosemary McComeau, chanteuse, guitariste et auteure-compositrice-interprète et de Simon Martineau, guitariste, compositeur et arrangeur, le duo Red Rose sera en spectacle, le 6 août à 19 h sur la scène Bois BSL du Château Landry, dans le cadre des Mardis musicaux.

Le duo, qui  a vu le jour en 2016, charme son public par ses interprétations originales et audacieuses du répertoire jazz, personnalisant des standards bien connus ainsi que plusieurs succès issus de la culture populaire. « Vous ne pourrez que succomber à la voix expressive et colorée de Rosemary ainsi qu’à la sensibilité du jeu de guitare et les arrangements uniques en leur genre de Simon » promet-on. Les deux musiciens vous offrent un concept de spectacle intime et personnalisé.

​Les Mardis musicaux sont  une présentation du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Mont-Joli. L'entrée est gratuite. En cas de mauvais temps, la prestation a lieu à la salle Père-André-Boutin.

Le Duo Red Rose est formé de Rosemary McComeau et Simon Martineau. Photo : gracieuseté

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12