Joli monde blanc

Image 1 (2)
Image 1 (4)
Image 1 (5)
Image 1
Image 1 (3)
A+ A-

On peut s'éclater sans artifice !

feux artificeMont-Joli, le 27 juin 2018 - La vie est belle, il fait beau, c'est les vacances ou une longue fin de semaine en perspective et on a envie d'allumer un feu d'artifice pour fêter tout cela. Eh bien non, ce n'est pas une bonne idée.

Pour la sécurité et la quiétude de ses citoyennes et ses citoyens, la Ville de Mont-Joli interdit de faire des feux d'artifice sur son territoire en raison des risques de blessures, d'incendie, sans compter l'effet sonore qui apeure les animaux et dérange la tranquillité des humains.

On demande donc aux citoyennes et citoyens de faire preuve de civisme en respectant la réglementation en vigueur et vos voisins par la même occasion. La règlementation relative aux nuisances publiques applicables par la Sûreté du Québec est disponible à l’adresse suivante : www.ville.mont-joli.qc.ca/reglements. Les gens, qui veulent dénoncer une situation contrevenant à cette réglementation sur les nuisances publiques, peuvent porter plainte auprès de la SQ. On vous invite également à acheminer votre plainte pour des fins de suivi à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bon été !

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12