Joli monde blanc

Image 1 (4)
Image 1 (2)
Image 1 (5)
Image 1 (3)
Image 1
A+ A-

Ville de Mont-Joli

Opération de déneigement : état de situation à Mont-Joli

La Ville de Mont-Joli avise les citoyens que l’opération de déneigement progresse bien : au cours des dernières heures, l’accès aux écoles a été priorisée ainsi que le dégagement des trottoirs, complété à 65 %. Alors que le tout se poursuit, la priorité va à l’élargissement des rues principales et des rues secondaires par la suite. Pour ce faire, des ressources supplémentaires sont affectées, dont un souffleur de plus.

« Je tiens à saluer le travail des équipes en place et la vigilance du service des travaux publics pour assurer une circulation sécuritaire. » mentionne le maire Martin Soucy. Soulignons que depuis le début de la tempête, jeudi dernier, des équipes travaillent jour et nuit afin de déneiger les rues.

Le ramassage de la neige s’effectue selon la planification habituelle. L’opération de déneigement et de ramassage devrait être terminée d’ici la fin de la semaine.

La Ville remercie les citoyens de leur compréhension et de leur collaboration, afin que ces travaux se déroulent dans des conditions sécuritaires, les automobilistes devant garder une distance raisonnable des camions et tracteurs de la Ville afin d’assurer leur sécurité.

Rappelons qu’il est interdit, tant aux citoyens qu’aux entrepreneurs en déneigement, de déposer la neige dans les rues et sur les trottoirs et que le stationnement de nuit est interdit jusqu’au 15 avril, entre 23 heures et 7 heures du matin.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12