Joli monde blanc

Image 1 (4)
Image 1 (5)
Image 1
Image 1 (2)
Image 1 (3)
A+ A-

Ville de Mont-Joli

Opérations de déneigement : mise à jour

La Ville de Mont-Joli avise les citoyens que les opérations de ramassage de la neige et d’élargissement des rues se poursuivent, alors que des équipes sont à l’œuvre au nord et au sud afin de couvrir tout le territoire municipal.

En ce qui concerne l’accès aux bornes-fontaines, précisons que 95 % d’entre elles sont dégagées.

« Il faut savoir que les bornes-fontaines sont toutes localisées sur un plan et que le personnel du service incendie sait où les trouver en cas de besoin. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter à ce sujet. » affirme le maire Martin Soucy.

Prudence aux intersections

En raison de la hauteur des bancs de neige, la visibilité est restreinte à certaines intersections : la prudence est de mise et la Ville invite les automobilistes à réduire leur vitesse et à faire preuve de civisme. Au cours des prochains jours, le service des travaux publics verra à réduire la hauteur des bancs de neige afin d’améliorer la visibilité. Rappelons qu’il est interdit, tant aux citoyens qu’aux entrepreneurs en déneigement, de déposer la neige dans les rues et sur les trottoirs, afin de ne pas cacher les panneaux de signalisation.

La Ville remercie les citoyens de leur compréhension et de leur collaboration : afin que les travaux de déneigement se déroulent dans des conditions sécuritaires, les automobilistes sont priés de garder une distance raisonnable des camions et tracteurs de la Ville afin d’assurer leur sécurité.

Rappelons également que le stationnement de nuit est interdit jusqu’au 15 avril, entre 23 heures et 7 heures du matin.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12