Joli monde blanc

Image 1 (4)
Image 1 (3)
Image 1 (5)
Image 1
Image 1 (2)
A+ A-

Ville de Mont-Joli

Le jeudi 12 juillet, le groupe de YANICK ST-JACQUES donnera le coup d’envoi aux festivités avec un spectacle aux saveurs country et des chansons populaires qui ont traversé le temps, sans oublier quelques compositions. Le vendredi 13 juillet, place au rock avec le groupe de Mont-Joli, ANTHOLOGY qui sera suivi du spectacle très attendu de MARJO et FRANCE D'AMOURS. Ces deux femmes du rock québécois promettent un spectacle de mégasuccès qui a du mordant et de l’émotion.

afficheLe samedi 14 juillet, les tout-petits accueilleront leur clown préféré CHANTOIS sur la scène Bois BSL du Château Landry à 11 h. Chantois présentera son tout nouveau spectacle, "Il était une fois..."

Sous le chapiteau dès 20 h, la scène du festival fera place en première partie à un groupe de Rimouski, la formation THE TRIO composée de trois musiciens et comptant plus de dix ans d'expérience. Le groupe interprétera des succès des années 50 à aujourd'hui tels que : Bon Jovi, Bryan Adams, CCR, Elvis Presley, John Denver, Johnny Cash, Joe Dassin, Kaïn, Les Colocs, Patrice Michaud, et bien d'autres.

Le comité de La Fresqu'Ô Fête est très fier également de recevoir l'extravagant spectacle du groupe ALTER EGO. Acclamés aux quatre coins du globe depuis 15 ans, les dix artistes sur scène feront revivre les plus grands succès du répertoire pop, rock et disco grâce à la personnification des artistes qui ont marqué ces décennies. Vous assisterez à une production haute en couleurs et en rebondissements qui ne laissera personne indifférent! 

Pour clôturer La Fresqu’Ô Fête, le dimanche 15 juillet, toute la population est conviée à participer au super gala folklorique de La Fresqu'Ô Fête. Les musiciens peuvent s’inscrire à partir de 12 h 30 dans plusieurs catégories, dont l'accordéon, le violon, l'harmonica, la gigue et la chanson. Les participantes et les participants seront accompagnés par Régis Levasseur, Danie Castonguay et Clément Ross.  

Mentionnons que la Fresqu’Ô Fête est rendue possible grâce à Desjardins Mont-Joli-Est de La Mitis, partenaire majeur de l’événement depuis neuf ans. Le prix des bracelets est maintenu à 20 $ en prévente et à 30 $ durant le festival. L’accès au site est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

La programmation disponible au www.fresquoefete.com

On peut se procurer des bracelets dans les points de vente suivants : IGA Marché Desjardins, les pharmacies Uniprix de Mont-Joli, le Dépanneur Irving D. Lavoie, le dépanneur du Carrefour et sur le site web de La Fresqu’Ô Fête.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12