Joli monde blanc

Image 1 (3)
Image 1 (5)
Image 1
Image 1 (4)
Image 1 (2)
A+ A-

Porte-à-Porte non autorisé

vendeurDes citoyens ont rapporté avoir reçu la visite de l'organisme Vision Mondiale au cours des derniers jours. Cet organisme n'est pas autorisé par le conseil municipal pour faire cette activité.

La Ville de Mont-Joli rappelle que toute personne qui exerce une activité à titre de colporteur ou vendeur itinérant sur le territoire de la ville, et qui n’y réside pas ou n’y a pas sa place d’affaires ou son siège social, doit obtenir, pour la période d’activité prévue de 30 jours, un permis délivré par le service d'urbanisme de la Ville de Mont-Joli. Les établissements de commerce de détail, les vendeurs itinérants ou les colporteurs dont le siège social ou le commerce est établi dans la MRC de La Mitis devront demander un permis pour une période d’activité qui sera valide pour une période de 90 jours.

Vous pouvez consulter le réglement sur le colportage en cliquant sur lien suivant : https://ville.mont-joli.qc.ca/images/reglements/Perle_Reglement_2015_1327_concernant_le_colportage_Mont-Joli.pdf

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12