Joli monde blanc

Image 1 (4)
Image 1 (2)
Image 1 (3)
Image 1 (5)
Image 1
A+ A-

Un bon coup de pouce pour la santé !

 Fondation santéLe maire suppléant, M. Alain Thibault, a annoncé au nom du conseil municipal un don de 5 000 $ de la Ville de Mont-Joli pour soutenir les projets de la Fondation de la santé de La Mitis, qui est actuellement en pleine campagne de financement.

« Maintenir et développer des services de santé de proximité nous apparaît plus que jamais nécessaire pour répondre aux défis d’aujourd’hui en matière de santé et de services sociaux. Le don de la Ville sera étalé en cinq versements, soit 1000 $ par an pendant cinq ans. Bonne campagne ! » a souligné M. Thibault lors d'un déjeuner où la présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, madame Isabelle Malo, était la conférencière.

Madame Malo a profité de cette tribune pour énumérer les soins et les services de santé offerts dans l'installation de La Mitis du CISSS, notamment en réadaptation physique, en soins de longue durée, en médecine générale, etc. Certains services basés à Mont-Joli comme la Maison des naissances Colette-Julien, le centre L'Interaction ou la ligne Info-Santé et Info-Social ont une portée régionale.

Sous la présidence d'honneur de M. Jacques Lelièvre, la Fondation de la santé de La Mitis a pour objectif d'amasser 50 000 $.

Photo : Le maire suppléant, M. Alain Thibault, est entouré du président d'honneur de la campagne, M. Jacques Lelièvre, et du président de la Fondation de la santé de La Mitis, M. Andy Guay.

Source : Sonia Lévesque
              Service des communications

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12