Joli monde blanc

Image 1 (4)
Image 1 (5)
Image 1 (3)
Image 1 (2)
Image 1
A+ A-

Ville de Mont-Joli

Toujours en lien avec le thème, les jeunes sont invités à se déguiser en héros pour un bain libre gratuit à la piscine Gervais-Rioux, de 13 h 30 à 15 h. La pataugeoire sera aussi accessible de 13 h à 15 h.

Une visite du circuit des fresques avec rallye à la clé est prévu de 13 h à 16 h. Toujours en après-midi, dans la cour arrière du Château Landry et sur la scène extérieure Bois BSL (au Stade du Centenaire en cas de pluie), plusieurs activités pour les enfants sont inscrites à la programmation, de 13 h 30 à 17 h  : maquillage et structures gonflables, spectacle de Presto et Balthalzar, spectacle de Clopin et M. Nono, etc.

De 17 h à 19 h, le chansonnier Mathieu Lavoie occupera la scène extérieure Bois BSL (Stade du Centenaire en cas de pluie). Au centre-ville, à 18 h, projection du film québécois sur l’écran Mitis HD, Ça sent la coupe.

À 19 h, hommage au drapeau par le maire Martin Soucy et discours patriotique du député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé. De petits foyers seront installés dans le stationnement du Château Landry pour créer une ambiance de Fête nationale. Apportez vos chaises !

Le lendemain, 24 juin, une messe de la Saint-Jean sera célébrée à la grotte de l’église Notre-Dame-de-Lourdes (dans l’église en cas de pluie).

« Les Mont-Joliennes, les Mont-Joliens et leurs visiteurs ne manqueront pas d’occasions de célébrer et de fraterniser à l’occasion de la Fête nationale. C’est le rendez-vous auquel nous les convions » souligne le maire de Mont-Joli, monsieur Martin Soucy.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12