Pelletée de terre Mont JoliMont-Joli, le 28 août 2018 – Accompagné du maire de Mont-Joli, monsieur Martin Soucy, et du directeur du développement des franchises de la chaîne Choice Hotels pour le Québec et les provinces de l’Atlantique, monsieur Marc St-Gelais, le promoteur, monsieur Jean-Marie Lamontagne de Construction de l’Avenir, a donné le coup d’envoi aux travaux de construction d’un hôtel près du carrefour giratoire, cet avant-midi, par une pelletée de terre symbolique.

Ce geste marque un pas important vers la réalisation de ce projet de tout près de 8 M$.  Le maire Martin Soucy se réjouit du lancement des travaux. « C’est une étape importante que franchit aujourd’hui le projet hôtelier.  Notre ville est fière d’accueillir ce futur hôtel qui viendra bonifier l’offre d’hébergement de Mont-Joli et de La Mitis et contribuer à la rétention de la clientèle touristique » a lancé le maire de Mont-Joli devant une cinquantaine de personnes réunies pour l’événement.

Le promoteur de l’hôtel de 70 chambres, Jean-Marie Lamontagne, est particulièrement fier de donner le coup d’envoi à ce chantier. « C’est un projet attendu depuis plusieurs années par les gens de la région, et je suis heureux d’être celui qui va le réaliser » a commenté M. Lamontagne, qui anticipe une très bonne réponse du public voyageur.

Érigé sur trois étages, l’hôtel sera exploité sous la bannière Quality Inn & Suites, et sera construit selon les normes et standards de la bannière Quality. « Choice Hotels a bâti sa réputation en offrant des options d’hébergement à valeur élevée, qu’il s’agisse d’hôtels à service réduit ou à service complet, de niveau économique, intermédiaire ou haut de gamme et s’engage à offrir la meilleure expérience hôtelière partout au pays » a indiqué le directeur du développement des franchises de la chaîne Choice Hotels pour le Québec et les provinces de l’Atlantique, monsieur Marc St-Gelais,

L’hôtel sera prêt à accueillir ses premiers clientes et clients en mai, au plus tard en juin 2019.

Photo : MM. Marc St-Gelais, directeur du développement des franchises de la chaîne Choice Hotels pour le Québec et les provinces de l’Atlantique, Martin Soucy, maire de Mont-Joli, et  Jean-Marie Lamontagne, promoteur du projet hôtelier de près de 8 M$.

Partager

Autres articles