Joli monde blanc

Image 1 (3)
Image 1
Image 1 (5)
Image 1 (4)
Image 1 (2)
A+ A-

Ville de Mont-Joli

Mont-Joli encourage la réussite scolaire

Martin Soucy et Sylvianne rousselMont-Joli, le 11 mai 2018 - La Ville de Mont-Joli est toujours fière de s’associer au Gala de la réussite du Cégep de Rimouski où chaque année, l’établissement collégial souligne la réussite et l’implication de ses étudiantes et de ses étudiants à la faveur d’une cérémonie protocolaire.

Durant le « Gala de la réussite », plus de 100 étudiantes et étudiants reçoivent des bourses d’excellence totalisant la somme de 35 000 $, grâce à l’apport financier de quelque 80 organismes et entreprises de la région dont fait partie la Ville de Mont-Joli.

Martin Soucy Jonathan GamacheMartin Soucy Jonathan GamachePrésent au Gala, qui a eu lieu en avril dernier, le maire de Mont-Joli, monsieur Martin Soucy a remis deux bourses d’études à des étudiants de Mont-Joli, soit Sylvianne Roussel (Parents aux études) et Jonathan Gamache (Recrue de l'année chez les Pionniers). « On n’insistera jamais assez sur l’importance de l’éducation dans le développement de nos sociétés. Aujourd’hui dans nos écoles, il y a les leaders de demain ; il faut les soutenir » souligne le maire de Mont-Joli.

Les prix, bourses et  distinctions du Cégep de Rimouski sont attribués dans les domaines suivants : réussite scolaire, engagement arts et culture, engagement social et communautaire, engagement sportif et réussite scolaire.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12