En raison du bas niveau de la rivière Mitis, source d’eau potable des municipalités de Mont-Joli, Sainte-Flavie et Saint-Joseph-de-Lepage, la Ville de Mont-Joli demande la collaboration de la population en interdisant l’utilisation de l’eau à des fins d’arrosage.

Les citoyennes et citoyens sont invités à faire preuve d’une grande vigilance en respectant cette interdiction et en utilisant l’eau uniquement à des fins essentielles. Mentionnons que le Service des travaux publics procède actuellement à des interventions afin de garantir un approvisionnement suffisant dans les localités. La Ville estime qu’il est devenu nécessaire de s’abstenir d’arroser les gazons, plates-bandes et jardins, de même que d’épargner l’eau d’usage domestique.

Au cours des prochaines semaines, la Ville de Mont-Joli intensifiera la surveillance sur le territoire et veillera à faire respecter la réglementation en vigueur. Son non-respect pourrait entraîner une amende. La Ville remercie la population de sa collaboration.

Partager

Autres articles

  • Avenue du Sanatorium: levée de l’avis préventif de faire bouillir l’eau

  • Mont-Joli souligne l’engagement exceptionnel de citoyens

  • Mont-Joli vibre au rythme de la 2e édition de la Fête des générations

  • Secteur de l’avenue Saint-Denis : coupure d’eau et avis de faire bouillir l’eau