La Ville de Mont-Joli rappelle aux citoyennes et citoyens que les feux d’artifice sont interdits, selon son Règlement concernant les nuisances publiques et applicable par la Sûreté du Québec.

 

La population est invitée à communiquer directement avec la Sûreté du Québec afin de dénoncer les situations contrevenant au règlement et à faire une plainte écrite ou par courriel au service du greffe de la Ville à l’adresse : , et ce, afin que les suivis nécessaires soient faits au dossier.

 

La Ville de Mont-Joli rappelle que l’interdiction de faire des feux d’artifice est une question de sécurité des personnes et des biens. Les risques d’incendie sont en effet bien présents, sans compter l’apeurement du voisinage et des animaux ainsi que la quiétude des citoyens qui s’en trouve affectée. La règlementation relative aux nuisances publiques applicables par la Sûreté du Québec est disponible à l’adresse suivante : www.ville.mont-joli.qc.ca/reglements.

Partager

Autres articles

  • Les élus municipaux du Bas-Saint-Laurent annoncent leurs priorités

  • Mesures à prendre par grand froid

  • Séance d’information sur l’évaluation foncière

  • Levée de l’avis préventif de faire bouillir l’eau