La Ville de Mont-Joli, des employés et élus municipaux ont remis ensemble une somme de 3 313 $ à Centraide Bas-Saint-Laurent dans le cadre de sa campagne de financement 2016.

 

Heureuse des résultats, la mairesse de Mont-Joli a remercié les donatrices et donateurs de leur réponse positive à l’appel de Centraide : « Je constate encore une fois que les valeurs de générosité sont présentes au sein des différents services de la Ville de Mont-Joli. Nous croyons au rôle de Centraide dans notre milieu pour une société plus juste et équitable », a mentionné Madame Doyer. « Les dons recueillis permettent de soutenir des organismes qui jouent un rôle important auprès des personnes plus vulnérables. Notre solidarité est importante pour maintenir ces services à Mont-Joli », a pour sa part ajouté Marlène Langlois, responsable de la campagne auprès des employés de la Ville de Mont-Joli.

 

La co-présidente de la campagne, Madame Élodie Brisson, notaire chez Michaud Charbonneau Heppell, n’a pas manqué de souligner la longue tradition de collaboration avec la Ville de Mont-Joli : « Chaque année, Centraide reçoit un accueil positif pour mener à bien sa campagne de financement. Merci à toutes les personnes concernées pour leur don qui fait la différence dans la lutte que nous menons contre la pauvreté et l’exclusion ».

Partager

Autres articles

  • Identification obligatoire des conteneurs sur les territoires de La Matapédia et de La Mitis

  • travaux routiers

    Jacques-Cartier et Benoit-Quimper: lancement des travaux dans la semaine du 12 mai

  • Levée de l’avis de faire bouillir l’eau dans le secteur de la rue Lussier

  • Un nouvel outil de sensibilisation au service incendie : la Maison tout risque