Par ailleurs, près de 250 personnes ont profité des séances de patinage libre au Stade du centenaire et 283 ont convergé vers les patinoires extérieures pour se rendre patiner ou jouer au hockey.

La piscine Gervais-Rioux a attiré 840 amateurs aux bains libres. Quelques-uns d’entre eux ont eu la chance de croiser l’inimitable Clopin et son éternel acolyte, Monsieur Nono, qui avaient tous les deux enfilé le maillot de circonstance pour l’occasion.

Plusieurs autres activités ont agrémenté la semaine, notamment des ateliers de biscuit et de cup cake avec Alice Mittler, un atelier culinaire dispensé par l’Unité Domrémy de Mont-Joli, un atelier de ballon avec Clopin, un rallye-raquettes ainsi qu’une randonnée de raquettes aux Jardins de Métis, sans oublier les quilles, une activité qui, à elle seule, a attiré 428 personnes.

Enfin, quelque 400 jeunes se sont divertis dans les différentes structures gonflables que l’on retrouvait dans le gymnase de l’École du Mistral. Bref, de tout pour tous les goûts !

Partager

Autres articles

  • Les élus municipaux du Bas-Saint-Laurent annoncent leurs priorités

  • Mesures à prendre par grand froid

  • Séance d’information sur l’évaluation foncière

  • Levée de l’avis préventif de faire bouillir l’eau