Mont-Joli, le 10 septembre 2018 – Le Groupe Dicom Transport a inauguré en fin de journée un agrandissement de 4 500 pieds carrés à ses installations du parc industriel de Mont-Joli.
Présent, le maire suppléant de la Ville de Mont-Joli, Gilles Lavoie a salué cet investissement. « On devine dans cette décision d’affaires la volonté des dirigeants de répondre aux besoins croissants de la clientèle, d’optimiser les opérations de l’entreprise ainsi que l’espace de travail pour le mieux-être des travailleurs. Cet investissement majeur démontre le dynamisme et la confiance en l’avenir du Groupe Dicom Transport dans notre ville » a ajouté M. Lavoie.
L’entreprise est passée dernièrement aux mains de la britannique Royal Mail. Cette dernière, par le biais de sa filiale GLS, a acquis la société de livraison de colis Dicom Canada, a indiqué le vice-président aux opérations du Groupe Dicom Transport, Luc Lemieux. Cette transaction fait espérer le meilleur aux dirigeants de Dicom. « Royal Mail existe depuis 502 ans, c’est rassurant ! » a convenu M. Lemieux avant de procéder à la coupe traditionnelle du ruban en compagnie notamment du député de Matane-Matapédia-Mitis, Pascal Bérubé, du maire suppléant de Mont-Joli, Gilles Lavoie, et du directeur régional Est-du-Québec, Marc Deschamps.
Pascal Bérubé a applaudi à cette bonne nouvelle qui s’ajoute, a-t-il dit, à plusieurs belles annonces à Mont-Joli au cours des derniers mois. Rappelons qu’il y a quelques semaines, le promoteur d’un hôtel près du carrefour giratoire, Jean-Marie Lamontagne, a donné le coup d’envoi aux travaux. Sans oublier bien sûr le nouvel aréna qui sera construit près de l’école du Mistral à compter du printemps prochain.
Partager