Un rassemblement aura lieu dans le stationnement du centre-ville. Petits et grands se rendront à la traverse de l’avenue Lepage et du boulevard Jacques-Cartier en direction sud jusqu’à la Maison des jeunes. La parade reprendra sa route direction nord vers le commerce Fleuriste Desjardins et reviendra à son point de départ, à la caserne des pompiers via l’avenue de l’Hôtel-de-Ville.

Sur place, les pompiers animeront une porte ouverte dès 13 h. Des activités de prévention incendie auront lieu au retour de la parade, à la caserne.

Au programme également : course aux bonbons chez les commerçants et visite de la maison hantée de la Maison des jeunes.

Photo : La parade d’Halloween attire une foule nombreuse et bigarrée comme en témoigne cette photo d’une édition passée.

Partager

Autres articles

  • Travaux dans l’avenue des Fusiliers

  • L’Harmonie du Mistral et Salebarbes réunis à l’Amphithéâtre Desjardins le 14 juin

  • Appel à la prudence dans les rues de la ville

  • Bibliothèque Jean Louis Desrosiers 2

    Vente de livres à la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers