Mont-Joli, le 30 septembre 2019 – La Ville de Mont-Joli a accueilli ses nouveaux arrivants à la faveur d’un dîner champêtre dimanche. Nouveaux arrivants mais également nouveaux propriétaires ont été conviés à cette rencontre amicale, destinée à faire connaître les services municipaux et à échanger avec les élus et les directeurs de services.

« Je souhaite qu’en tant que nouveaux citoyens et citoyennes de Mont-Joli, vous y trouviez rapidement votre place et que vous participiez pleinement à sa vie communautaire. La Ville de Mont-Joli compte en effet sur l’implication et la mobilisation des citoyens ainsi que des partenaires, afin de poursuivre le développement d’une ville à dimension humaine, propice à l’autonomie et à l’épanouissement des familles et des aînés » a souligné le maire de Mont-Joli, monsieur Martin Soucy, à l’assistance réunie à la salle Saint-Jean-Baptiste.

« L’administration municipale demeure le gouvernement le plus près du citoyen. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations ou pour nous signaler des situations nécessitant une intervention » a ajouté le directeur général, monsieur Joël Harrisson, après avoir présenté les différents services de la Ville.

Derrière les barbecues officiaient avec savoir-faire deux employés du service des travaux publics, messieurs Claude Fougère et Gilles Gaudreault.

artistesL’accueil des nouveaux arrivants s’est conclu sur une note festive avec la présentation de numéros des deux artistes de cirque, Chantal Therrien et David Fiset.David Fiset

Partager

Autres articles

  • Identification obligatoire des conteneurs sur les territoires de La Matapédia et de La Mitis

  • travaux routiers

    Jacques-Cartier et Benoit-Quimper: lancement des travaux dans la semaine du 12 mai

  • Levée de l’avis de faire bouillir l’eau dans le secteur de la rue Lussier

  • Un nouvel outil de sensibilisation au service incendie : la Maison tout risque