Mont-Joli, le 19 mai 2020 – Tel qu’annoncé par le gouvernement du Québec, la semaine dernière, le tennis en simple pourra être pratiqué à compter de ce mercredi 20 mai. Le service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Mont-Joli a préparé les terrains en conséquence.
La pratique de ce sport devra se faire en respectant les restrictions suivantes : pratique libre en simple seulement, d’une durée limitée pour permettre au plus grand nombre de profiter des terrains. Le bloc sanitaire sera fermé. Les joueurs doivent s’apporter de l’eau s’ils souhaitent se désaltérer, car ils n’auront pas accès à la fontaine.
Considérés comme des vecteurs de transmission, le skatepark et les modules de jeux sont toujours interdits d’accès en raison du risque élevé de propagation du coronavirus. Le parc du ruisseau Lebrun demeure ouvert, mais il est important que les usagers respectent la distanciation physique de 2 mètres. Là aussi, le bloc sanitaire n’est pas accessible.
Jusqu’à nouvel ordre les bâtiments publics ainsi que les infrastructures sportives et de loisirs demeurent fermés. Pour les usagers de la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers, le prêt numérique demeure une alternative pour combler ses besoins en lecture. Pour en savoir plus:https://ville.mont-joli.qc.ca/bibliotheque-jean-louis-desrosiers/pret-numerique
Rappelons que tous les services municipaux sont accessibles par téléphone ou par courriel. On peut consulter la liste en se rendant sur le site web de la Ville de Mont-Joli: https://ville.mont-joli.qc.ca/ville-de-mont-joli/services-municipaux
Source : Sonia Lévesque
Service des communications
Partager