« L’argent recueilli sera réinvesti dans les nouvelles installations sportives et culturelles. Nous tenions à faire notre part nous aussi pour ajouter notre pierre dans la réalisation de ce beau projet. En raison de la pandémie, nous avons dû annuler pour une 2e année le populaire souper au crabe, qui constitue notre principale source de financement. La vente de bancs nous permettra de pallier à cette perte et de nous inscrire parmi les donateurs de l’Amphithéâtre Desjardins » indique le président du Club Lions, Régis Sirois.
Rappelons que la campagne de financement de l’Amphithéâtre Desjardins à laquelle ont contribué une trentaine d’entreprises et d’organismes a rapporté plus de 630 000 $. « Cet argent servira à l’acquisition d’équipements tels que des bornes de recharge électrique, des caméras de surveillance, différentes commodités technologiques ou encore des rideaux d’arrière-scène pour les spectacles » énumère le maire Martin Soucy, qui a aussi présidé la campagne de financement lancée en 2020. « Tous ces ajouts viendront bonifier l’expérience des usagers » indique M. Soucy.
Les personnes qui veulent se procurer un ou des bancs du Stade du Centenaire peuvent communiquer avec un des représentants du Club Lions suivants : Régis Sirois, 418 775-2150; Alain Samson, 418 775-8280 ; Alain Roussel, 418 775-2967.
Source : Service des communications
Partager