Les citoyens de Mont-Joli qui constatent une erreur sur leur avis d’inscription ou qui croient ne pas être inscrits sur la liste électorale peuvent se présenter à la Commission de révision qui se tient cette semaine au bureau du président des élections, situé au 40, avenue Hôtel-de-Ville à Mont-Joli.

 

La Commission de révision de la liste électorale a lieu aux dates et heures suivantes :

        le mardi 15 octobre, de 14 h 30 à 17 h 30 ;

        le jeudi 17 octobre, de 14 h 30 à 17 h 30 et de 19 h à 22 h ;

        le samedi 19 octobre, de 10 h à 13 h.

 

La personne qui se présente à la Commission de révision doit s’assurer d’avoir en main deux pièces justificatives. L’une d’elles doit mentionner au moins le nom et le prénom ainsi que la date de naissance de la personne pour laquelle elle fait la demande (à titre d’exemple: passeport, certificat de naissance, certificat de citoyenneté, carte d’assurance-maladie). L’autre pièce doit indiquer au moins le nom et le prénom ainsi que l’adresse du domicile (à titre d’exemple: permis de conduire, bulletin scolaire, facture d’électricité ou de téléphone).

 

Pour en savoir davantage, les citoyens de Mont-Joli peuvent communiquer avec le président des élections au 418 775-5763. Plusieurs informations sont également disponibles sur le site Internet de la Ville.

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