Mont-Joli, le 1er mars 2019 – Le 15 mars est la date limite pour effectuer le premier paiement de votre compte de taxes. Vous pouvez acquitter la facture par l’entremise des services automatisés de la plupart des institutions financières (téléphone, internet ou guichet automatique). Si vous vous prévalez de ce mode de paiement pour la première fois, vous devez inscrire, à votre dossier de factures, le fournisseur Ville de Mont-Joli ainsi que le numéro de référence vous identifiant auprès de la Ville pour la réception du paiement. Ce numéro correspond aux 10 chiffres matricule sur le coupon de remise du compte de taxes.
Par la suite, il est possible d’utiliser cette inscription dans les services automatisés de l’institution financière tant et aussi longtemps que vous demeurez propriétaire ou qu’il n’y a pas de changement à votre compte bancaire.
Par courrier ou au comptoir
Il est possible de faire parvenir votre paiement par courrier en détachant le coupon de remise et en le retournant, accompagné du chèque, dans l’enveloppe réponse. Votre chèque doit être libellé à l’ordre de la Ville de Mont-Joli.
Il est aussi possible d’effectuer le paiement en argent, par chèque ou par carte de débit au comptoir de la plupart des institutions bancaires et au comptoir de la Ville de Mont-Joli.
Partager