Mont-Joli, le 14 juillet 2020 – Originaire de Mont-Joli, l’auteur-compositeur et interprète, David Pineau, lance la saison des Mercredis quartiers, des spectacles ambulants, ce 15 juillet à compter de 18 h 30 dans les rues de Mont-Joli.
Par bloc d’une demi-heure, l’artiste, installé sur une remorque, se produira dans différents endroits de la ville. Ainsi, la « tournée » de David Pineau se déroulera aux heures et dans les rues ou intersections suivantes :
18 h 30 : Blanchet (derrière la caserne des pompiers)
19 h : Saint-Paul /Maisonneuve
19 h 30 : Champlain / Dandonneau
20 h : Sirois / Ross
Pour éviter les rassemblements, qui sont proscrits en ce temps de pandémie, l’activité s’adresse aux résidants des secteurs concernés. En tout temps, on vous demande de respecter la distanciation physique de deux mètres.
Quelques mots sur l’artiste
David Pineau a remporté l’hiver dernier le concours «Chansonnier du Sud» à travers le réseau des bars La P’tite Grenouille au Québec, ce qui l’a conduit jusqu’à Cuba où il a partagé la scène avec le chanteur David Jalbert.
Avec le Studio 706 Rimouski, il travaille sur la production de son premier album de compositions originales KARMA. Deux extraits de cet album sont disponibles sur l’ensemble des plateformes numériques. En 2019, il a lancé deux vidéoclips qui ont généré près de 20 000 visionnements sur YouTube.
Les Mercredis quartiers sont un compromis original aux Mardis musicaux habituellement présentés au Château Landry.
Partager