Une balançoire parent-enfant a maintenant sa place dans le Boisé des Murmures, près du carrefour giratoire.
Dans le Parc Gendron, les installations actuelles sont en voie d’être démontées. Elles seront remplacées par cinq nouveaux modules de jeux et jeux (blocs psychomoteurs, balançoire, bascule, voiture sur ressort). Les résidants de ce secteur pourront profiter de ces installations à partir du mois d’août. Des délais de livraison causés par la pandémie en retardent la pose.
Notons que nos amis à quatre pattes n’ont pas été oubliés. Le parc canin a fait l’objet d’un agrandissement en décembre dernier. Lors de leurs sorties dans le parc, les propriétaires sont invités à apporter des sacs pour ramasser les commissions de leur animal. Ce geste de civisme sera apprécié par l’ensemble des utilisateurs du parc.
« On cherche toujours à améliorer nos parcs et espaces verts. Ce sont des endroits appréciés par les citoyens de tous âges, encore plus depuis la pandémie. J’en profite pour rappeler que c’est important de continuer de respecter la distanciation physique avec les autres usagers, même à l’extérieur » souligne le maire de la Ville de Mont-Joli, Martin Soucy.
Partager