Mont-Joli, le 25 octobre 2019 – M. Jean-Yves Lévesque, qui a été conseiller municipal durant les années 70 et 80, est décédé le 21 octobre dernier au centre hospitalier régional de Rimouski. Il avait 79 ans.

Représentant du quartier no 5, M. Lévesque a siégé au conseil municipal de 1974 à 1978 sous le mandat du maire Odilon Gagnon. En 1978, il était réélu dans le même quartier avec l’équipe du maire Jean-Louis-Desrosiers, qualifiée à l’époque « d’équipe du tonnerre ». M. Lévesque a rempli deux mandats sous la direction du maire Desrosiers, soit de 1978 à 1982 et de 1982 à 1986.

Ceux et celles qui l’ont connu se rappelleront aussi de l’homme d’affaires, qui a notamment dirigé un magasin de meubles à Mont-Joli, et de sa personnalité colorée.

Natif de Sainte-Jeanne-D’Arc, M. Lévesque laisse dans le deuil sa conjointe Claudette Tremblay, ses enfants Manon (Daniel Gaudreault), Annie (Guy Bergeron) et Yves (Johanne Théberge). Il laisse également dans le deuil huit petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.

Les funérailles de monsieur Jean-Yves Lévesque auront lieu ce samedi 26 octobre, à 15 h, à l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Mont-Joli. À la famille éprouvée, la Ville de Mont-Joli offre ses sincères condoléances.

Partager

Autres articles

  • Levée de l’avis de faire bouillir l’eau dans le secteur de la rue Lussier

  • Un nouvel outil de sensibilisation au service incendie : la Maison tout risque

  • Cueillette des encombrants du 20 au 23 mai

  • Plus de 2 000 personnes à la Fête des générations