La Ville de Mont-Joli met ses drapeaux en berne à la mémoire des trois policiers morts en service lors de la tragédie survenue à Moncton.
Par ce geste, la Ville souhaite témoigner ses plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvées et exprimer toute sa solidarité à la communauté touchée par ce drame. « Nos pensées vont aux familles, proches et amis des trois policiers de la Gendarmerie royale canadienne décédés, soit les gendarmes Douglas James Larche, David Ross et le constable Fabrice Georges Gevaudan. Nos pensées vont également aux deux agents blessés afin qu’ils se rétablissent physiquement et psychologiquement, Madame Darlene Goguen et Monsieur Éric Dubois », de mentionner la mairesse de Mont-Joli, Madame Danielle Doyer.
« Ce terrible événement nous rappelle les risques encourus par les policiers chaque jour alors qu’ils veillent à la sécurité de la population. Nous tenons donc à exprimer aux gens de Moncton et du Nouveau-Brunswick notre soutien dans ces circonstances », a rappelé Madame Doyer.
Partager