Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) est très heureux d’annoncer l’édition 2019 du Festival littéraire La crue des mots qui aura lieu du 18 au 27 avril. Ayant pour thème Éclater les frontières, faire place à l’enchantement, cette édition spéciale, qui célèbre le 40e anniversaire du CLAC, accueillera plus d’une trentaine d’écrivains et d’artistes dont les invités d’honneur, la bédéiste gaspésienne ORBIE et l’auteur-compositeur-interprète Thomas Hellman.
Concert-Bénéfice
Parmi une programmation littéraire diversifiée, le CLAC présentera un grand concert-bénéfice, en collaboration avec l’École du Mistral, le jeudi 25 avril à 19h30 à la salle René-Dupéré de Mont-Joli. L’événement réunira les ensembles de guitares de Berthier Francoeur du Mistral ainsi que l’auteur-compositeur-interprète Thomas Hellman, acclamé par la critique et le public pour son dernier spectacle, Rêves américains : de la ruée vers l’or à la Grande Crise, récipiendaire du Prix Félix-Leclerc et, à deux reprises, Coup de Cœur de l’Académie Charles-Cros en France.
Les billets seront disponibles aux points de vente suivants :
- À la librairie L’hibou-coup, 1552 boulevard Jacques-Cartier, Mont-Joli, 418 775-7871
- Au bureau du CLAC, 1588 boulevard Jacques-Cartier, Mont-Joli, 418 775-2764
- Auprès de Berthier Francoeur, École du Mistral, 418 730-3237
La programmation complète du Festival La crue des mots sera annoncée le 27 mars lors de la conférence de presse qui se tiendra à 10 h à la Maison de la culture du Château Landry.
Source : Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture
Partager