Mont-Joliennes, Mont-Joliens, bonsoir,

 Je profite encore une fois de cette séance du conseil municipal pour remercier les citoyennes et les citoyens, qui suivent avec rigueur  les consignes sanitaires de la Direction de la santé publique. Les chiffres publiés jusqu’à maintenant, dans le Bas-Saint-Laurent, sont plutôt encourageants, mais il ne faut surtout pas baisser la garde.

 En fin de semaine, ce sera Pâques, fête familiale par excellence. Habituellement, les familles profitent de cette fin de semaine pour se retrouver. Il faudra faire preuve de responsabilité et remettre à plus tard les retrouvailles, qui n’en seront que plus appréciées. Notre propre santé, celle de nos proches, de nos voisins, de notre communauté, doit être notre priorité à tous.

 Avec les moyens technologiques qui sont à notre portée aujourd’hui, on peut se voir autrement. Un appel téléphonique peut très bien faire l’affaire aussi.

 D’ailleurs, j’en profite pour vous inviter à appeler un parent, un grand-parent ou un voisin âgé, qui est confiné à la maison ou dans son logement. Pour ces personnes qui ne peuvent sortir de chez elles, l’isolement peut devenir difficile à porter. Alors ayons une pensée pour elles, appelons-les. C’est un petit geste qui peut faire une grande différence dans la vie de nos aîné-e-s.

Soyons solidaires, gardons nos distances, ça va bien aller.

-30-

 

 

Source: Sonia Lévesque
Service des communications

 

 

 

Partager

Autres articles

  • Les élus municipaux du Bas-Saint-Laurent annoncent leurs priorités

  • Mesures à prendre par grand froid

  • Séance d’information sur l’évaluation foncière

  • Levée de l’avis préventif de faire bouillir l’eau