C’est ce jeudi qu’a débuté à Mont-Joli la 6e édition du Rassemblement des 50 ans et plus du Bas-Saint-Laurent, à l’occasion d’une cérémonie officielle réunissant participants et dignitaires.

 

La mairesse de Mont-Joli, Madame Danielle Doyer, a rappelé l’importance que revêt un tel événement dans la Mitis, alors que plus de 700 participants d’un peu partout au Bas-Saint-Laurent se sont donné rendez-vous pour relever les défis des compétitions au programme. « Notre ville est fière d’accueillir tous ces gens désireux de se réunir dans un esprit de franche camaraderie. Je salue le travail du comité organisateur et des bénévoles qui sont à pied d’œuvre depuis plusieurs mois afin d’en faire un événement rassembleur et festif », de mentionner la mairesse.

 

Rappelons que Le Rassemblement des 50 ans et plus se tient les 6 et 7 juin à Mont-Joli sous la présidence d’honneur de Monsieur Jean Bélanger. Plusieurs disciplines sont au programme, telles que le vélo, le golf, la marche rapide ou encore le tennis. Des kiosques d’information en lien avec les services de santé et les saines habitudes de vie de même que des soirées musicales et repas communautaires complètent les festivités.  

 

Le président d’Action 50+ du Bas-Saint-Laurent, Monsieur Pierre Thibodeau, a profité de la cérémonie d’ouverture pour remettre le drapeau officiel du Rassemblement à la mairesse de la municipalité hôtesse en 2015, Madame Danielle Marcoux, de Sayabec.

Partager

Autres articles